Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'auteur

Docteur Philippe MOST

Président de M Consulting

Secrétaire Général Stations Classées Touristiques (ANMSCCT)

Président du groupe Most Médical

mail: mph@live.fr

Recherche

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog. Je suis ravi de vous accueillir et j'espère dialoguer avec vous.
Je ferais part sur ce site de mes réflexions concernant mes engagements, mes points de vue, sur des thèmes de la vie courante et sur ceux où j'exerce une fonction.

Personne ne peut prétendre avoir la vérité révélée aussi est-il important d'avoir des avis, des points de vue qui font que pour suivre "Le Monde tel qu'il change", il faut s'enrichir de nos mutuelles différences comme le signifiait en son temps Romain Rolland.

Ph. MOST

 

Archives

Articles RÉCents

22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 10:13

Bien que grossière, la maneouvre peut réussir

F Hollande et M Valls lancent un appel solennel à l'union nationale pour la lutte contre le chomage, demandant aux partis politiques de suspendre leurs affrontements traditionnels, devenu d'un autre temps.

Les difficultés qu'entrainent leurs intransigences respectives nuisent à la mise en place de dispositifs spécifiques en faveur de la création d'emplois.

Difficile d'être contre ....

 L'opinion publique sera très attentive aux engagements des partis politiques

En cas de refus de la droite, F H peut dissoudre .... le résultat ?

Devant l'intransigence d'une droite désunie sans véritable chef .... le coup est jouable.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires